05-05-2019, 19:47
(05-05-2019, 19:23)sweetorange Wrote: Bonne nouvelle: je mesure déjà 90,3cm. J'ai développé près de 1 cm (0,40 ") en trois semaines avec l'extrait liquide de Zhi-mu. Je pompe aussi, mais je ne le concorde pas vraiment (manque de temps). J'essaie de rester simple et de pomper quand je peux Je suis plus libre à la fac et au travail
, mais je réfléchis toujours à la manière dont je pourrais améliorer les séances de pompage. Je pensais qu'en faisant ce que je faisais l'été dernier, j'ai obtenu d'excellents résultats en deux mois, mais cela prend beaucoup de temps et Je devrais faire attention à la position des dômes.
Mon idée était de faire 93 cm environ à cette période de l’année, mais je ne suis pas du tout découragée. Je suis plus proche d’être 95cm, donc croisé les doigts <3. L'année dernière, j'ai augmenté de 2 cm en trois mois et tout à coup, cela s'est arrêté. Ensuite, j'ai grandi de 1 cm en deux semaines et je me suis arrêté de nouveau pendant quatre mois (et j’aimais vraiment pomper!) Il semble que je travaille uniquement avec des poussées de croissance lol. Mais hé, l'année dernière, j'avais 84 cm et maintenant j'ai + 6 cm supplémentaires !!
PS: essayez ahi mu extrait liquide, reines! ^^ Il existe une société américaine appelée Hawaiian Pharm qui le vend. Ce n'est pas vraiment cher et les premiers mois avec une petite bouteille, il dure environ trois mois. Je termine presque le premier, maintenant je vais commander la taille suivante parce que je l’applique deux fois par jour et que j’aimerais le faire trois fois par jour de juin à septembre.
6 cm in one year ? wow ! congratz ^^
who is on your avatar ?